AMAZONIE,GUYANE,BRESIL
De la forêt amazonienne, immense, irriguée par un réseau grandiose de rivières et de fleuves à Rio de Janeiro en passant par le Surinam et la Guyane ce voyage devrait nous apporter des rencontres et des découvertes insolites et passionnantes.

A VOIR LES ILES DU SALUT AUSSI MAGNIFIQUES ON A PEINE A CROIRE QUE DES MILLIERS DE BAGNARDS ONT SOUFFERT ICI
LA TOUR DREYFUS SE SITUE A L'EMBOUCHURE DU FLEUVE KOUROU A LA POINTE DE L'ETAT MAJOR
UNE PETITE TOUCHE MULTICOLORE DE FLEURS DU JARDIN AU MARCHE DE CACAO
LA DEUXIEME COULEUR DOMINANTE EN GUYANE, LA PLUS AGREABLE EST CE VERT PROFOND. AUSSI PROFOND QUE L'IMMENSITE DE CETTE FORET QUE NOUS DECOUVRONS,UN PEU,SUR LA ROUTE DE CACAO.
EN GUYANE IL Y A TROIS COULEURS DOMINANTES:LE ROUGE DE LA LATERITE, LE VERT PROFOND DE LA FORET ET LE MARRON CLAIR DES FLEUVES, DES RIVIERES ET DE LA MER !

Publié à 02:37, le 27/02/2014, Îles du Salut
Mots clefs : bagneîles